Les avantages des tests de médicaments indemnisés
Saisissez la chance d’être utile!
Quand on est jeune ou étudiant et que l’on veut à la fois être rémunéré et y trouver du sens, c’est parfois compliqué… Participer à un essai clinique est l’une des manières de concilier ces deux objectifs.
Plus tard, la vie active n’est pas un fleuve tranquille. Il y a des hauts et des bas ; Et puis des moments où l’on recherche des compléments de revenu pour assurer ses arrières ou tout simplement pour pouvoir accéder à un projet de cœur. Un voyage, un achat important, une formation… Mais comment assurer ces compléments de revenus tout en ayant la certitude d’être vraiment utile aux autres et à la science ?
Enfin, quand on arrive à l’âge de la retraite, on ne se sent pas particulièrement âgé. Alors que l’on est en bonne condition physique jusqu’à un âge tardif, on a toujours envie d’en profiter… Voyages, achats, événements, cadeaux à ceux qu’on aime. On recherche parfois des compléments de revenus, afin d’accéder à ces projets. Dans le même temps, on a envie de se sentir utile. Pour soi, pour les autres, on a envie de s’engager. Alors pour satisfaire ces deux envies, Biotrial vous propose de participer à une étude clinique.
En participant à nos essais, vous pouvez contribuer à faire progresser la recherche médicale.
Volontaire sain pour un essai clinique
Nous recherchons ainsi, toute l’année, des hommes et des femmes de 18 à 80 ans en bonne santé qui deviennent volontaires pour nos essais cliniques dits de phase I.
Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à nos tests cliniques indemnisés.