Devenir volontaire arrow right

Essai clinique : retraités, utiles et volontaires !

On a tous eu l’occasion de faire face à la maladie, d’accompagner des malades. Quel soulagement quand on ne souffre plus, quand les symptômes du trouble physique disparaissent ou s’atténuent. On pense d’ailleurs souvent à tous ceux qui n’ont pas la chance d’avoir notre constitution, notre santé. On voudrait pouvoir faire quelque chose pour eux, quelque chose d’utile. Les tests cliniques font partie de ces actions généreuses et utiles. Pourquoi ne pas y participer ?

Quand on arrive à l’âge de la retraite, on ne se sent pas particulièrement âgé. Alors que l’on est en bonne condition physique jusqu’à un âge tardif, on a toujours envie de profiter de la vie… Voyages, achats, événements, cadeaux à ceux qu’on aime. On recherche parfois des compléments de revenus, afin d’accéder à ces projets

SE SENTIR UTILE AVEC LES ESSAIS CLINIQUES ?

Dans le même temps, on a envie de se sentir utile. Pour soi, pour les autres, on a envie de s’engager. Alors pour concilier ces deux envies, Biotrial vous propose de participer à une étude clinique.


Seniors, faites-le de tout votre cœur…

Un grand nombre de seniors ont déjà réalisé des essais cliniques afin de générer un revenu non négligeable, véritable complément de leur retraite, alors pourquoi pas vous ?


Et constituez un complément retraite !

Pour vous, ce sera une excellente manière de vous engager auprès des autres, tout en ne vous oubliant pas puisque vous constituerez dans le même temps un complément à votre retraite. Pourquoi ne pas en profiter ?


LA SANTE AVANT TOUT

Un essai clinique vise à améliorer la santé des autres, qui bénéficieront un jour du produit ou du médicament que vous allez tester. Il n’est donc pas question de jouer avec votre propre santé. Biotrial place la transparence et la sécurité au rang de ses priorités absolues.


ESSAI CLINIQUE ET COMPLEMENT RETRAITE

Votre essai clinique est indemnisé et c’est une excellente nouvelle ! Voilà l’occasion de donner un bon coup de pouce à votre retraite. C’est bien normal : l’essai nécessite du temps et votre engagement mérite un dédommagement, qui pourra aller jusqu’à 4500 € par an, nets de charges et non imposables. Ce sera parfait pour contribuer à votre cagnotte retraite ou pour tous les extras à venir !


QUELLE QUE SOIT MA SITUATION

Les seniors imaginent souvent qu’ils ne peuvent plus participer à des essais cliniques. Il n’en est rien. Chez Biotrial, nous accueillons toutes les personnes qui le désirent et sans limite d’âge. Quels que soient votre situation, votre sexe et votre âge, venez comme vous êtes ! Ce qui compte le plus pour nous, c’est votre motivation ! Et puis, naturellement un état de santé satisfaisant pour correspondre aux critères les plus sécurisants.


FAIRE PROGRESSER LA SCIENCE

Les essais cliniques sont pratiqués depuis très longtemps et ont largement contribué à l’histoire de la médecine. Que de progrès accomplis depuis 50 ou 100 ans ! En participant à la recherche clinique, vous rejoignez la communauté de ceux qui luttent depuis des siècles contre la maladie, contre toutes les maladies.

AVEC BIOTRIAL, saisissez la chance d’être utile

Essais cliniques indemnisés

CONTACTEZ-NOUS !

Si vous désirez être informé et/ou participer à une de nos études cliniques , il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription. Celui ci vous permet d'accéder au dossier médical confidentiel à compléter pour vous inscrire en tant que volontaire chez Biotrial .

Des volontaires témoignent de leur essai clinique

96%

des volontaires recommandent Biotrial

A 60 ans, Michel consacre un peu de son temps libre à la recherche pour le développement de médicaments. Il "prête son corps" en contrepartie d'un petit complément de retraite et conseille à ses amis de faire comme lui. Un retour d'expérience réaliste et positif : " Ca se passe toujours bien !"

Michel