Actualités

Consultez ici les dernières actualités de la recherche médicale et de Biotrial. Etudes des organismes professionnels et gouvernementaux, informations relatives aux essais cliniques réalisés chez Biotrial, annonces de recherche de volontaires sains pour participer à des tests de médicaments... Cette page vous donne, en quelques lignes, un aperçu de tout ce qu'il faut savoir pour mieux comprendre votre rôle de volontaire et participer activement à nos études pharmaceutiques.

Tester des médicaments pour gagner de l'argent rapidement

Avant qu’un médicament ne soit commercialisé ou qu’un cosmétique ne soit lancé sur un marché, des essais cliniques sont menés sur des personnes volontaires. Sources de revenus non négligeables, ils permettent de gagner de l'argent rapidement tout en participant au progrès médical.

Vous êtes étudiant et vous recherchez ce que vous nommez :"un job étudiant bien rémunéré" ? Vous disposez de temps libre et vous souhaitez le rentabiliser ? Biotrial, centre de recherche médicale, vous invite à devenir testeur de médicaments.

Des unités cliniques en France

Avec Biotrial, vous vous engagez en tant que volontaire pour essai clinique rémunéré. L’indemnisation des études varie de 100 à 4 500 €. De plus, celle-ci n’est pas imposable.

Avant de participer à un test de médicaments, vous réalisez un examen médical minutieux. Après une réunion d’information sur l’essai clinique en question, vous vous engagez en tant que volontaire sain. La durée de l’essai varie de quelques heures par jour à plusieurs jours ou semaines.

Des unités cliniques en France

Biotrial vous accueille dans ses unités cliniques à Rennes et Nantes. Agréé par le Ministère de la Santé et fondé en 1989, Biotrial mène des études pour le développement de nouveaux médicaments.


Retour